25. Oktober 2020

Gilded déploie des factures récurrentes pour rationaliser les paiements cryptographiques

Gilded, un fournisseur de solutions blockchain, a récemment annoncé le lancement de la facturation cryptographique avec des factures récurrentes. Dans le but d’aider les entreprises à effectuer des transactions sur les actifs numériques, Gilded rationalise le processus et capitalise sur le manque d’options de planification sur les marchés des paiements cryptographiques.

Paiements Blockchain dorés

Selon un récent communiqué de presse , Gilded intègre des factures récurrentes à la facturation cryptographique. Gilded permet aux entreprises d’effectuer des transactions dans le monde entier avec des devises numériques et met en place l’infrastructure appropriée pour prendre en charge une «solution d’abonnement cryptographique complète». Cela signifie que les entreprises auront enfin la possibilité d’automatiser leurs cycles de facturation cryptographique.

Les paiements cryptographiques continuent de prendre de l’ampleur dans le monde entier, le volume de transactions stables ayant atteint des niveaux records en juin de cette année à 54,9 milliards de dollars. Le problème est que les entreprises manquent d’options de planification relatives aux actifs numériques. Les entreprises qui font des affaires à volume élevé n’ont tout simplement pas le temps de faciliter les factures cryptographiques manuelles . Gilded change le récit et propose une solution qui pourrait avoir une facturation cryptographique sur le pilote automatique.

Le PDG de Gilded, Gil Hildebrand, a commenté l’annonce en déclarant que:

«Chaque jour, nous discutons avec des entreprises désireuses d’accepter la cryptographie mais qui se trouvent à un carrefour pour une raison ou une autre. Gilded permet de profiter très facilement des avantages de la cryptographie sans avoir à abandonner toute une façon de faire des affaires. »

Comment ça fonctionne?

Les entreprises apprécient les paiements récurrents car cela met la facturation sur le pilote automatique et réduit le travail administratif sur le backend. Dans la finance traditionnelle, PayPal est un service de transfert d’argent populaire qui propose une facturation récurrente.

Gilded a apporté la fonction de facturation récurrente à la crypto. Les entreprises peuvent enfin payer les fournisseurs et recevoir des paiements en crypto de clients partout dans le monde. Contrairement aux paiements bancaires, le règlement avec Gilded ne prend que quelques minutes et ne représente qu’une fraction du coût imposé par les banques traditionnelles.